Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
key of ff le blog
26 décembre 2007

Presentation des redacteurs du blog

Hello tout le monde...
Il est enfin temps de révéler les membres qui se cachent sous cette organisation du blog et oui c'est une vrai équipe!

je vous présente....




Ninie,que dire de Ninie a par qu'elle se donne a fond dans son boulot toujours souriante et desfois pousse des coup de gueule mais cette fille et un fille a grand coeur bien sur comme c'est une perle rare elle a déjà un amoureux et oui vous arriver trop tard dommage lol

Un pilier principale de cette organisation pour le blog je dirais Arkan toujours la accroc au final fantasy si on a un truc a demander il essaye de le faire son temps libre il n'est a pas beaucoup mais il aide a la réalisation de ce blog donc merci....


Enfin moi je ne pense en aucun cas être un pilier indispensable à ce blog enfin je remotive un peu les troupe c'est mon caractère même si certain on eu l'occasion de me voire pousser des coup de gueule ou alors dans mes délire alors je peut vous dire que il on beaucoup de chance pour mieux nous connaître aller sur notre forum ou plein de personne la bas sont sympa un accueil chaleureux est réserver a toute personne qui s'inscrit et qui poste dans présentation alors venez rejoindre le groupe des key of final fantasy des atteins de se jeu !


Love-Zack (bientôt inscrite)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité